Complimentary Shipping and Returns!

Gardez Le Tapis Rouge Déployé – Nous Venons De Remporter Les Oscars Du Bijou!

Green Book et Roma n’étaient pas les seuls grands gagnants cette saison de cérémonies. Et non, une collection de Lark & Berry.. VIENS DE GAGNER UN PRIX GRAFF !

Et oui!!! Et pour célébrer ceci, on vous offer un apercu de ce qui a gagné le prix GRAFF: notre NOUVELLE, pas-encore-publiée, collection nommée Asymmetrical Bow.

 

Mais tout d’abord, laissons-nous partager ce dont ce prix représente. Non seulement étions nous les meilleurs parmi les nominés… ce prix marque l’histoire !

 

Le prix GRAFF pur la collection Lark & Berry, présenté par Goldsmiths’ Craft and Design Council, est semblable à un Oscar pour Meilleure Image dans le luxe. Et cela marque la première fois dans l’histoire qu’une pièce de diamants cultivés à été attribuée ceci, ou autre titre de tel prestige dans le terrain des diamants de luxe cultivés.

 

Le site officiel de Goldsmiths’ Craft and Design Council déclare que l’organisation est gouvernée par un comité de 21 experts du commerce, parmi lesquels les membres du conseil sont recrutés par les biais d’un processus de nomination et d’élection. Le prix GRAFF obtenu pour la collection Lark & Berry sera parmi ceux de la prestigieuse maison de joaillerie française Cartier, supporteur de longue date du Conseil concernant le Prix commémoratif Jacques Cartier.

L’Instagram officiel de Goldsmiths’ Craft déclare que le prix GRAFF attribué à Lark & Berry cherche à identifier, récompenser et célébrer les bijoux en diamants d’originalité, de détails méticuleux et de distinction.

 

Nous sommes entièrement pris pas enthousiasme ! C’est un vrai plaisir, car non seulement sommes-nous une jeune marque – ayant ouvert nos portes depuis à peine un an – mais aussi qu'une de nos collections soit sélectionnée pour un prix GRAFF par les experts du luxe les plus respectés au monde, et en suite remporter ce prix avec une suite contenant uniquement des diamants cultivés en laboratoire assurant le public qu’il n’y a réellement aucune différence entre les diamants cultivés et extraits. En outre, le prix prouve que GRAFF a estimé que notre suite de diamants cultivés Bow était le bijou haut de gamme le plus beau et créatif du marché – plus que tout autre bijou de nos concurrents minés. Effectivement, l’unique différence entre les diamants cultivés et minés provient de choses que nous pouvons réellement voir ; avec les diamants cultivés hors sol, nous obtenons des prix plus bas, nul conflit et largement moins de dégâts environnementaux.    

 

Alors, quelle anticipation pour jeter un coup d’œil sur cette collection, Asymmetrical Bow ! Voici quelques détails : la collection Bow est crée uniquement avec les diamants les plus précieux et les plus scintillants possible. Elle comprend un collier de diamants 11,6 carats, ainsi que des boucles d’oreilles en diamant de 2,5 carats, une bague de fiançailles de 2,4 carats et une alliance étant tous sertis de platine.

 

…aimez-vous ce que vous voyez ? Êtes-vous aussi enthousiastes que nous ? Nous l’espérons ! Et maintenant, notre discours…

 

Et bien, le voici en bref: il y a tellement d’organisations de joaillerie respectées qui sont impliquées dans la prise de décision concernant cette compétition, ainsi que dans le jugement de tout les incroyables candidats.

 

Le fait qu'une de nos pièces ait reçu le prix GRAFF en utilisant des diamants cultivés en laboratoire est une réelle victoire, non seulement pour Lark & Berry, mais également pour les diamants cultivés.

Merci, beaux amateurs de diamants!

Si vous souhaitez acheter, vous trouverez tous les bijoux ici!

x